La compagnie aérienne refuse de m'indemniser, puis-je essayer avec vos services ?
vendredi 6 juillet 2018
Quand on voyage, les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu et ça peut être très frustrant. Heureusement Vol-Retardé peut vous aider à défendre vos droit de passager ! Cette semaine Ruggero, un de nos spécialistes de l'indemnisation des passagers répond à Marc qui se demande s'il peut déposer une réclamation auprès de nos services même si la compagnie aérienne l'a déjà rejetée.
Bonjour, mon vol a eu plus de 3 heures de retard. La compagnie aérienne refuse de m'indemniser au motif de "circonstances extraordinaires". Je pense avoir droit à une indemnisation, puis-je réclamer avec Vol-Retardé ? Marc
Salut Marc,
Vous serez certainement très content d'apprendre qu'il est toujours possible de déposer votre réclamation avec nos services ! Les compagnies aériennes rejettent souvent des réclamations en utilisant l'excuse des «circonstances extraordinaires». Bien que cette raison puisse être valable, il arrive que les compagnies aériennes (ab)usent de ce motif pour vous décourager à poursuivre une demande d'indemnisation.
Après avoir déposé une réclamation avec nous, l'équipe de spécialistes de Vol-Retardé analysera votre vol, avec l'aide des conseils d'un avocat externe et indépendant, et vérifiera si vous pouvez prétendre à une indemnisation ou non. Si votre demande d'indemnisation répond aux critères du Règlement européen 261/2004, il est probable que vous puissiez être indemnisé. Dans ce cas, nous entamerons alors les démarches pour vous aider à recevoir l'indemnisation que la compagnie aérienne vous doit.
J'espère avoir répondu à votre question,
Ruggero de Vol-Retardé
Ruggero est un des spécialistes de Vol-Retardé et il aide les passagers à obtenir leur indemnisation.
Pour en savoir plus sur les droits des passagers, cliquez ici.
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