Accueil dans les aéroports algériens pendant la saison estivale
mardi 12 juin 2012
Le ministre des Ressources en eau et ministre des Transports par intérim M. Abdelmalek Sellal a appelé à la compagnie aérienne nationale Air Algérie de garantir « le meilleur accueil » aux voyageurs et de veiller à un assouplissement « tangible » et « efficace » des procédures.
Pendant une réunion au siège du ministère des Transports qui portait sur “ le programme d'action arrêté par les entreprises du secteur” et “les différentes mesures de facilitation qui seront mises en œuvre durant la saison estivale 2012’’, on a examiné un programme d’action en tant que préparation au grand nombre estimé de voyageurs estivaux. Comme l’Algérie s’apprête à célébrer le cinquantième anniversaire du recouvrement de l'Indépendance nationale, le ministre Sellal veut montrer « les efforts que l’Algérie a accompli pour faciliter la vie aux citoyens, accroître leur potentiel économique et moderniser le pays. » Selon lui, ce sont les infrastructures qui reflètent le mieux ces avances. La réunion était assistée par les présidents-directeurs généraux d'Air Algérie, de la Société de gestion des services et infrastructures de l'aéroport d'Alger (SGSIA), des Entreprises portuaires d'Alger, Oran, Ghazaouet, Annaba, Skikda et Béjaïa, ainsi que les directeurs généraux des Établissements de gestion des infrastructures aéroportuaires (EGSA) d'Alger, d’Oran et de Constantine.
(source : www.liberte-algerie.com)
Bien que les préparations du ministre puissent rendre les procédures de voyage plus agréable, les vols retardés ne peuvent pas être empêchés. Si vous souffrez des embarras d’un vol retardé, il est très important de vérifier votre droits. Cliquer sur « vérifier votre vol » afin de savoir si vous avez droit à un dédommagement.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !