Nouvelle division de l’espace aérien hollandais : plus de vols
lundi 10 septembre 2012
La Haye – Moins de bouchons dans l’air, des routes de vol plus efficaces, moins de risques aux collisions dans l’air et plus de vols pour Schiphol, (l’aéroport d’Amsterdam) : voilà le but de la nouvelle division de l’espace aérien hollandais.
Secrétaire d’Etat de l’aviation Monsieur Atsma et Ministre de la Défense, Monsieur Hillen ont annoncé qu’ils veulent changer l’espace aérien. Les Pays Bas ont un des espaces aériens le plus chargé de l’Europe et il y a de plus en plus de bouchons dans l’air. Ces bouchons causent plus des collisions, ce que l’on saisit aussi de cette façon.
En ce moment, les routes des vols de Schiphol, des aéroports régionaux et militaires se croisent et c’est cela ce que l’on veut changer. L’espace aérien que ne peut seulement utiliser la Défense, sera ouvert pour l’aviation civile. Grâce à ses changements, les avions pourront prendre des routes plus directes et s’irriteront moins.
Les mesures sont aussi une façon de faire grandir Schiphol et les autres aéroports régionaux. En 2011, il y avait 437.000 de mouvements de vol de Schiphol. On espère d’augmenter ce nombre à 510.000 en 2020.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !