Deux heures de retard à cause d’un passager fumant
lundi 17 décembre 2012
Un avion de la compagnie aérienne chinoise China Eastern Airlines a subi deux heures de retard à cause d’un passager qui fumait juste avant de décoller de l’aéroport international de Pékin en Chine.
L’avion, un airbus A330-300, vol MU7107, était prévu de partir pour l’aéroport international Francisco C. Ada de Saipan (Iles Mariannes). Vers 18h15, tout était prêt pour le décollage, quand un passager d’une trentaine d’années se renfermait dans les toilettes. Aussitôt, les autres passagers et l’équipage de cabine sentaient une odeur de fumée, on lui demandait d’éteindre sa cigarette et de sortir les toilettes. Il n’avait pas l’air de vouloir sortir, donc l’équipage appelait la police pour le faire sortir.
Normalement, il est interdit d’embarquer des allumettes ou un briquet, donc comment est-ce qu’il a pu allumer la cigarette ? Il avoua qu’il a pris les allumettes laissées derrière le comptoir en salle d’attente. Il ne pouvait pas résister à la tentation et il s’est enfermé.
La police l’a gardé brièvement, et elle l’a laissé après le faire payer une amende de 100 yuans. A cause de cet incident, le vol a été retardé 2 heures.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !