Fillette dans les bagages à main d’une femme
lundi 14 mars 2016
Lundi soir, sur le vol d’Air France de Istanbul à Paris une fillette de quatre ans a été trouvée. La fille était mise dans les bagages à mains sous le siège d’une femme.
Dans le processus d’adoption
Une femme a été arrêtée parce qu’elle avait mis une fillette de quatre ans dans son bagage à mains pour l’amener dans l’avion. La femme avait déjà été interdite d’emmener la petite auparavant. La fillette est originaire d’Haïti et la femme a signalé qu’elle était en plein milieu du processus d’adoption. Elle souhaitait emmener la fille en France, où elle habite.
Mouvements dans le bagage à mains
La femme avait modifié sa réservation lors de sa première interpellation. Une fois à bord, elle mettait son bagage à mains avec une couverture sous son siège. Ce restait inaperçu jusqu’au moment que la fille devait aller aux toilettes à moitié du chemin et bougeait dans le sac, ce que d’autres passagers remarquaient. Quand la femme sortait la fille de son sac les autres passagers et le personnel étaient choqués.
La femme a finalement été interpellée après l’atterrissage à Paris, mais a entre-temps été libérée de nouveau. Si la fille peut rester en France reste à savoir.
Écrit par l’équipe de vol-retarde.
Vous avez aimé les informations retrouvées sur cette page ?
Merci, vous avez refait notre journée !
Le psy coûte cher – aidez-nous à nous améliorer !
Bien reçu, merci !